mardi 4 décembre 2007

ça y est!

Non non je ne vais pas vous annoncer la naissance... C'est encore un peu tôt quoi que nous sommes tous les deux très impatients de voir sa bouille à Didou et de savoir si c'est une fille ou un garçon...

Non le ça y est c'est pour la valise... et oui ma valise est enfin prête... faut dire que ce we j'ai eu pas mal de contractions donc je me suis dit qu'il était peut-être temps de s'activer de ce coté là...
1 valise pour maman et 2 pour Didou, une pour la salle d'accouchement et une autre avec ses affaires pour notre séjour à l'hôpital...

Et aussi ça y est pour les prénoms... Alors Didou s'appellera



























Oh vous pensez vraiment que j'allais vous le dire??? Non mais!! Encore une surprise... bon pas de panique il ne reste pas bien longtemps à attendre... 27 jours... ça devrait aller vous aller tenir le choc?

Demain radio du bassin, je vous tiendrais au courant...

1 commentaire:

yey a dit…

tu nous fais bouillir là !
bon super pour la valise, plus qu'à attendre ...
heu pour le prénom un indice? lol

Que le papa n'oublie pas numero de tel dans la valise ! veux etre au courant de tout en direct, lol