mardi 25 décembre 2007

Joyeux Noël


Raphaël, Isabelle et Philou vous souhaite à tous un joyeux Noël!

5 commentaires:

natall a dit…

joyeux noel
félicitation aux parents pour ce joli bébé
http://naatal.skyrock.com/
voici mon blog ou il y a des photos de ma princesse victoria née le 18 décembre
à bientôt sur docti
nath

Anonyme a dit…

Joyeux noel la petite famille !!!

Anonyme a dit…

Je félicite encore une fois isa et philou d'avoir donné la vie à raphaël, fruit de leur amour. je souhaite à tous les trois tous mes voeux de bonheur, de tendresse, d'amour
Avec toute notre affection, on vous embrasse très fort
Cyrielle et Patricia

yey a dit…

Joyeux noel jolie petite famille, z'êtes très beaux tous les 3, merci pour la photo du mini pere noel

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je n'avais pas consulté le blog depuis la naissance et maintenant que je viens de lire attentivement le récit depuis le début des contractions jusqu'au retour à la maison, j'ai des frissons partout tellement les mots transcrivent l'émotion qui entoure cet heureux évènement.
Tous mes voeux de bonheur à la belle famille que vous formez tous les trois.
Amitiés.
Laure J.