lundi 10 décembre 2007

Et voilà...

Comme vous le savez déjà... j'ai passé une radio du bassin mercredi dernier...
J'y allais très sereinement, persuadée que tout allait bien se passer!
Pas que ce soit mal passé loin de là, c'est un pelviscanner donc pas de risque pour bébé et à part qu'il faut rester couché sans bouger pendant 10 bonnes minutes mais c'est même pas moi qui bougeait mais Didou qui s'en donnait à coeur joie!

Les résultats sont tombés 1/2h après ma radio... j'ai un bassin mini pour le médecin du scanner ça lui semblait juste pour un bébé de passer... et étant donné que Didou est sur la courbe de croissance bien en haut... douche froide...

Je fonce au secrétariat de la maternité pour espérer voir mon gynéco et avoir son avis sur la question... Je suis nerveuse je le sens et surtout inquiète... Prête à pleurer!

Le gynéco m'appelle dans le secrétariat et me lance ma date d'accouchement... et voilà pas le choix Didou naîtra par césarienne...
Je ne vous dirais pas la date ici car j'ai envie de vivre ma dernière soirée au calme avec mon homme et pas pendue au téléphone.... et surtout je serai déjà assez stressée comme cela pas besoin qu'on vienne en rajouter une couche...

Mais Didou sera là avec nous pour Noël .... cela vous donne une petite indication...

Je me fais tout doucement à l'idée... de toute façon je n'ai pas le choix mon bassin est vraiment trop petit que ce soit pour un petit Didou ou un gros Didou... J'ai un peu peur surtout de l'après et j'espère sincèrement que Philou pourra assister à la césarienne et être prêt de moi pour accueillir notre Didou!

Surveillez bien le blog, dès qu'il/elle sera là, Philou vous mettra des photos... enfin si il y arrive!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit bonjour simplement pour te dire que l'essentiel c'est que votre Didou arrive et quel beau cadeau de Noël vous allez avoir. J'ai une qui devait accoucher par voie basse et au dernier moment césarienne. Son Mari a pu rester auprès d'elle et j'espère que ce sera de même pour toi. En tout cas, repose toi bien avant sa venue. Surtout n'oublie pas que si tu es stressée ton pitchoun le sera aussi alors...zen...Je suis de tout coeur avec toi et suis persuadée que ça va aller comme sur des roulettes ! Gros bisous à tous les 2 oh pardon Didou à tous les 3 ;-) à plus Hélène (Toulouse)

Anonyme a dit…

Je sais que tu n'es pas forcément très ravie de la césarienne, mais Didou a choisi. J'espère qu'il ou naîtra après le 21 car au moins il sera Capricorne et c'est mieux, si c'est un gars. Si c'est une fille elle fait commme elle veut. Je vous des gros BiZous à tous les trois.
Cette fois-ci je signe complétement : DERYA

Anonyme a dit…

et bien moi je te dis bon courage ma cotchinette, tu verras ça va super bien aller et petit (e) Didou sera un beau bébé, j'ai hate que jaminou vienne mettre les photos,

bisous a tous les trois.

Louisa

Anonyme a dit…

Couco! Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de visiter ce blog "SUPER DIDOU"!!! Je suis contente de voir que tout s'annonce pour le mieux et que le grand moment est bientôt arrivé. Je te souhaite plein de courage mais surtout, beaucoup de bonheur! Ce petit être ne pourra que vous apporter de nombreux éclats de rire!

Bisous, Chauna.