jeudi 20 décembre 2007

Premier réveil mais deuxième jour !

Coucou les amis, non non je ne vous ai pas oublié, mais j'avais un de ces sommeils !
Alors me voilà, après une première nuit en dehors de maman, pfff quel bonheur de ne pas entendre maman ronfler, quoique ...

Mais concentrons-nous, j'ai eu droit à mon premier bain ... avec papa.

Et ben, c'est pas gagné du tout. Surtout pour lui !

Alors sur la photo, on voit pas papa, mais maman n'était pas encore en état pour venir nous prendre en photo, donc y a que moi !




Et après le bain, rien de tel qu'une petite tétée et là c'est forcément maman qui s'y colle. Heureusement, parce que papa il est bien gentil mais il est pas doué pour donner le sein !


Bon ben voilà une belle journée, comme tout le monde en rêve. Un bain, des tétées et des sièstes gigantesques. C'est peut-être ça le paradis en fait !!!


Mais j'y songe, maman est où ? Papa est rentré à la maison, mais maman ?
Un coup d'oeil à gauche ... personne.
Un coup d'oeil à droite ...


Ok, j'ai compris. Madame Girafe m'a déjà remplacé, c'est trop p'injuste.
En plus, elle parle fort ma maman au téléphone ... pfff impossible de dormir !


Allez, je l'aime bien quand même. Bisous maman et bonne nuit. Enfin, à dans deux heures pour la prochaine tétée.
Ton Raphaël qui t'aime.
En plus ça rime, chouette !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi ce p'tit mec !Bisous et joyeux Noël à tous les 3 encore une fois !
Hélène

yey a dit…

Et bien merci philou pour les photos, j'adore les textes. Isa(qui ronfle, lol) va être ravie de te lire en rentrant !
Sur la photo ou Raphaël dort sur le dos les bras vers le haut, je trouve qu'en effet il ressemble à maman ...

embrasse les pour nous