vendredi 21 décembre 2007

50 centimètres !

C'est fait, les médecins m'ont mesuré. Pas doués non plus ceux-là, ils ont mis 3 jours pour me dire que je fais 50cm, c'est pas trop tôt.

Finalement, 3kg (oui pour le moment je perds du poids, mais attention, je vais me refaire après) et 50cm, des chiffres bien ronds pour simplifier la vie de mes parents, c'est le pied.



Alors si on considère que maman a une grosse tête. Je prends, la racine carrée de celle-ci avec pi et thalès dans ma poche, je retiens ... enfin je me retiens surtout ;-).
Donc oui, c'est ça les médecins ne se sont pas trompés, 50 cm, je préfère vérifier avec maman.

Ou alors avec papa, mais faut encore savoir la taille de ses bras !


Sur ce, tout va bien. Maman va de mieux en mieux et moi je suis de plus en plus beau.
Si si, regardez moi bien, la classe non ?

Allez, vous êtes gentils, je vous fais aussi un bisou ...



On va finir ces deux journées, par un tête à tête avec papa.
Dis moi mon papa, ça te rapelle pas notre premier contact ? Moi si, avec les poils en moins mais le pull en plus.


4 commentaires:

yey a dit…

Merci Raphaël pour le bisou, ouf je passe la 1ère pour l'attrapper !
Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël, malgré que ce soit un beau cadeau, ne mettez pas bébé sous le sapin avec les paquets !
bisous

Anonyme a dit…

De plus en plus mignon, petit Raphael ! Je passe des minutes à le contempler sur vos photos. 50 cm, mais c'est pile la moyenne, non ? C'est comme son cousin Hugo. Il a l'air de dormir comme un ange! Evidemment on ne prend pas en photo les bébés en pleine crise de pleurs ! Philou, tu as quand meme l'air plus "reposé" qu'Isab! Profite encore de tes dernières nuits ininterrompues! Après, ca va changer...
Plein de bisous à vous trois. Au moins électroniquement, ce sont des bisous aseptisés !
J'aurais tellement aimé pouvoir venir vous voir rapidement. Mais on a nous aussi quelquechose d'important et de merveilleux qui se prépare pour bientôt. Je ne réalise pas du tout que c'est dans moins de 4 semaines !!! La valise est encore vide !
A bientot, Encore des bisous,

Anonyme a dit…

waouh, quel beau boulot vous avez fait !!! Il est magnifique, un vrai pti ange ! Gros bisous !

Anonyme a dit…

bonjour Raphaël
si j' ai tous bien compris tu rentres aujourd hui avec maman
bon retour à tous les deux et heu bon courage... et ne sois pas trop coquin ..lol
bon allez je te le dis quand même "t'es vraiment beau " et ne vas pas attraper la grosse tête..

d'énormes bisous à ta maman et à ton papa si maman le permet ils ont bien travaillé
misspsychotage