samedi 22 décembre 2007

Dernière nuit !

Et oui, c'est ma dernière nuit sans ma femme et mon fils. Demain sera la première avec Raphaël à la maison. L'excitation est toujours là mais pas le stress.

Du coup, j'en profite pour mettre un dernier message sur ce blog, Isa reprendra ce qu'elle faisait déjà avant et très bien en plus.

Voici donc celui qui va réguler nos futures nuits, pourtant il a l'air adorable comme ça :




Petite photo du doudou, qui s'appelle vraiment Doudou et non Didou. Normal puisque Didou se nomme en fait Raphaël.

Comment c'est pas clair ???

Faut suivre les enfants, ou alors reprendre du café, na !
Donc pour ceux qui ont de bons yeux ou un énorme écran, vous confirmerez aux autres le nom de ce lapin.



Le lapin de droite, pas l'autre !


Allez, une petite photo du papa gâteau, il est beau mon fils. Un peu jaune non ? Enfin, il s'est toujours trouvé à la limite de la jaunisse, sans jamais vraiment la dépasser.


Et pour finir, vous l'aurez deviné, une belle photo avec doudou et madame girafe, bonne nuit Raphaël. Demain, je reviens te voir et on part ensemble.


Aucun commentaire: