mercredi 19 décembre 2007

Fin du lundi 17 décembre

Alors finissons cette journée du 17, car je sens que vous êtes impatients de voir les photos de Raphaël avec sa maman, le voici donc :


Bon d'accord c'est pas drôle, mais c'était pour vérifier que je n'étais pas en train de photographier le petit de la voisine.
Après notre peau à peau, nous avons donc été séparé, maman étant "enfin" revenue de la salle de réveil et je pense qu'elle a trouvé le temps très très long !!!
Les voici donc, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il se demande pourquoi maman n'a pas autant de poils que papa, parce que mine de rien, ça tient chaud les poils !
En même temps, heureusement que maman est comme elle est.

Puisqu'il n'y a pas de poils, on va lui mettre des habits tout beau et continuer à faire connaissance, n'est-ce pas maman ? Moi en tout cas, je le trouve très mimi.



Pour la suivante, il n'y a pas grand chose à ajouter, il faut juste regarder et profiter du silence !





Voilà, cette première journée est terminée. Que d'attente jusqu'à 13h30, puis que de stress jusqu'à ton arrivée et ce 14h05 !

En tout cas, nous sommes très heureux, si si je tiens à le marquer on ne sait jamais, peut-être que certains n'ont pas compris.

Tout s'est bien déroulé, le médecin était très content de l'opération, le repas du soir était très bon, n'est-ce pas mon amour ? En tout cas, je l'ai vu de très très près, hihihi ! Mais c'est normal.

On va forcément terminé par une photo normale, un beau bébé qui dort bien entendu.

Bonne nuit Raphaël et à demain.

Bisous mon coeur. Papa.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est tres mignon ce petit Raphaël, je vous souhaite tout plein de bonheur tous les 3

yey a dit…

Merci Philou pour le récit !
vraiment de belles photos, j'en suis toute émue. embrasse bien Isa et Raphael. Bisou à toi aussi, et je crois que ce noël va être vraiment merveillement... affectueusement Yey, Manon & Louann

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, bon rétablissement à la Maman, beaucoup de bonheur tous les 3.
Ptite question : Raphaël... comme l'ex de Carla Bruni ???? Bravo c'est d'actualité...

Bisous

Véro

Anonyme a dit…

tu es un joli petit ange
bisou Raphaël.

Anonyme a dit…

Je me répète mais je suis trop contente pour vous !! ce sont ces moments de bonheur qui nous font continuer à croire que la vie vaut la peine d'être vécue...que du bonheur et un merveilleux Noël à vous trois de notre part à tous les 2

Hélène (joolie Toulouse) et Steph

Anonyme a dit…

bienvenue a toi raphael et felicitation au parents !!! plein de bisous

Anonyme a dit…

Il est tout simplement adorable !!!
Profitez bien de ce petit bout, et bon rétablissement à notre cotchi !!!