lundi 26 novembre 2007

Dernières photos de la maman... et du papa


Voilà les derniers achats que j'ai pu faire: de jolies blouses pour allaiter plus facilement...



























Nous pouvons observer que le papa est déjà complètement gaga... à mon avis c'est parce que je dois lui en faire voir de toutes les couleurs :)


En tout cas, je peux vous le dire à tous c'est un mari en or... qui ne rechigne pas (trop) à faire le ménage, le repassage et le rangement...



C'est un futur papa très intéressé qui n'a pas hésité à poser des jours de congés pour venir aux cours de prépa à l'accouchement... c'était quand même le seul papa... et en plus il n'hésitait pas à poser des questions toujours très intéressantes...


Bref c'est mon mien de mari et par ce message je veux lui dire combien je l'aime et je suis heureuse d'être mariée avec lui....


Une petite photo de nous deux pour finir... Aujourd'hui il reste 7 semaines (35 jours) avant que Didou ne fasse son apparition... les jours passent, l'excitation monte mai euh aussi l'angoisse...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes jolis comme tout !
Courage cotchi, je suis sure que tu vas t'en sortir à merveille

Anonyme a dit…

oui ma cotchinette faut pas stresser tout va bien se passer.
bisou a petit Didou
Louisa

yey a dit…

très zolis tes hauts ma cotchi et ce bidon te rend radieuse ma belle !
Sur la 2eme photo le papa s'entraine déjà à faire la fête à la naissance? lol
Z'êtes tout mimi les zamoureux sur la 3ème.
bisoussss

Anonyme a dit…

juste un petit coucou, bien sympa en tout cas les photos..je vous que papa se prépare déjà à fêter l'arrivée de votre Didou !!
Un gros bisou à tous les 2 et courage à la maman !! t'y es presque !

Anonyme a dit…

oups, c'était Hélène le messaage, 'avais un peu oublié de mettre mon nom !!

mc2 a dit…

La bouteille de rouge sur la table... han.... ça l'fait pas...mdr
Très mode cotchi!! ;)
Bisous à vous 2 et bébé...

Anonyme a dit…

Bon a y'é j'ai regardé les photos de la chambre et de vous. Tout est joli, et t'as raison le papa n'était pas très frais. Ensuite tes tuniques te vont très bien. Ah oui, d'après une experte (ma mère) c'est une fille. Euh moi et 2 amis, on reste sur garçon ou fille.Non moi c'est j'en sais rien.

BiZous

PS : cette semaine je suis au boulot alors tu peux me faire sonner et je ye rappellerai.

Bon cette fois-ci, je signe :
D.

Anonyme a dit…

Bravo, c'est du beau travail. La lampe de chevet est très sympa, où l'avez-vous achetée ?
En ce qui concerne Didou, j'ai parié que c'étais un petit gars, mais j'ai des doutes en voyant les tenues d'Isabelle pour allaiter dans les tons de rose !!! ???
Ciao, ciao.
Isa