lundi 17 décembre 2007

Raphaël, Olivier, Pierre

Oui, je sais, il est très tard, même trop tard mais je n'ai pas eu le temps de poster avant ce message.

Mais comme il vaut mieux tard que jamais, je vous annonce LA grande nouvelle, il est né le bébé !

Notre tout beau Raphaël, est donc arrivé ce lundi 17 décembre à 14h05.
Il pèse 3 kg 330 et est magnifique.

Je vous passe pour ce soir les détails, mais bébé et maman vont bien, c'est l'essentiel.
Ha si j'oubliai, je suis aussi très content d'avoir deviné que c'était un garçon, hihihi!

Bisous à tous, le papa.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations à vous deux et bienvenue à Raphaël. Bisous à cotchi. mamyguigui

Anonyme a dit…

Félicitations aux parents,
et gros bisous au petit ange Raphaël.

ps: moi aussi j'avais dit un ptit gars

Anonyme a dit…

Je vous ai suivit sur docti,et je suis très heureuse d'apprendre la naissance de votre bébé.
Félicitations aux heureux parents et bienvenue a Raphaël.

Alexandra

Anonyme a dit…

bienvenue au petit Raphaël...3.3 kg de pur bonheur, bravo aux heureux parents et vivement qu'on voit sa frimousse !!!

bisous à cotchi plouf et ploufy !

Anonyme a dit…

bienvenue à Raphaël..
félicitations à vous deux
profitez bien de cette nouvelle vie
plein de bizoo
misspsychotage

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Raphaël. Gros bisous.
Annic alias Anyssa (une docticopine :-) )

Anonyme a dit…

Bienvenu au BB. Les parents doivent etre les plus hereux du monde !
Une copine canapette (Nok)

Anonyme a dit…

Félicitations aux parents, et bienvenue au petit prince !!!
Des photos ? :D

Anonyme a dit…

Félicitations et bravo Cotchi !!!!!!!
Et bienvenue au petit bout d'amour :D
Des photos ?

Camotsit

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à vous 2 et bienvenue au petit Raphaël.
Bisous à cotchi

sabrina85500(les janviettes de docti!)

coukine a dit…

Bienvenue à Raphaël ! Félicitations aux heureux parents que j'embrasse chaleureusement Coukine

Anonyme a dit…

Réellement très heureuse pour vous ! c'est de l'or en barre ce petit Raphaël et surtout que du bonheur d'ailleurs c'est tout le mal que je vous souhaite ! Je vous fais un énorme bisou, vivement les photos, repos pour la maman, allez Phiphi c'est parti pour un bibi toutes les 3h !! mais quel super cadeau de Noêl tout de même ! bisous
Joolie alias Hélène (toulouse)

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à petit didou, raphael !

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations aux parents et bienvenue au petit raphaël. quel joli prénom!!!!
en tout cas je suis contente j'avais raison lol

Anonyme a dit…

Bienvenue au petit bout de chou Raphaël et féliciations aux heureux parents.
Gros bisous
Lalabel