dimanche 6 janvier 2008

Séance de Massage

Mes parents ont décidé de m'emmener à une séance de massage à la maternité... enfin surtout maman voulait y aller...mais je ne pense pas que papa regrette parce que je n'ai qu'une chose à dire

Mmmmmh que c'était bon!!


Bon en plus on a eu de la chance d'un certain côté... la séance était plus courte que d'habitude car beaucoup de boulot à la maternité mais donc beaucoup de maman n'ont pas voulu venir et nous n'étions que deux bébés... Royal!!

Alors comme j'étais le plus sage et surtout le moins glouton des deux bébés... moi je dormais sagement... on a commencé par moi pour le massage... Papa et maman ont regardé sagement pour prendre pleins d'idées et refaire la même chose à la maison...

Voici quelques photos qui je pense se passent de commentaires!





















































1 commentaire:

yey a dit…

Pour le coups jsuis jalouse ! t'as bien raison petit Raphaël fait toi dorloter.