vendredi 18 janvier 2008

Et oui j'ai bien changé

Et voilà pour vous montrer que j'ai déjà bien changé...
Moi le jour de ma naissance



Encore moi à 3 jours



Et remoi à 1 mois... c'est fou non?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est tout simplement magnifique ce p'tit mec ! La nature fait parfois des choses impressionnantes ! Que du bonheur à tous les 3 et un énorme bisou à vous tous
PS : je vois que Raphaël est connaisseur puisqu'il apprécie déjà Tigrou !!
Bises, Hélène

yey a dit…

et oui tu pousse vite ptit bonhomme, en tout cas tu as l'air très sage et tu es toujours très ....

"à croquer" !

bizzzz

Anonyme a dit…

Quelle frimousse ! Il est à croquer !
Comme il a changé et qu'est-ce qu'il est éveillé !

Je comprends que vous en soyez fiers !

Bisous

Cath&Nico

Anonyme a dit…

Hé oui t'es mignon tout plein. Mais moi ce que je remarque c'est à quel point ta maman est HEUREUSE et semble sereine. Bisous embrasse tes parents pour moi.
Derya