lundi 28 janvier 2008

Mon air de jeu

Parrain m'a fait un super cadeau... un air de jeu trois étoiles... Bon faut de la place mais je suis bien dedans... Par contre j'ai l'air tout petit que j'y suis couché!!


Z'avez vu la salopette trop classe hein c'est celle de papa quand il était petit!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ola Raphaël, comment vas? Classe moyen la salopette mais c'est nostalgique et tu la prêteras à ton frère ou ta soeur. Par contre, je suis jalouse de ton parc. Moi j'en ai jamais eu un si beau. A très vite. Bisous
Derya

yey a dit…

En effet la classe de porter les vêtements de papa !
Et tu es déjà bien gâté : une aire de jeu grand luxe.amuse toi bien...
bisous et à tes parents aussi.
Yey, Manon & Louann

Anonyme a dit…

Je reconnais cette salopette qui n'est pas si mal pour les années 70.. Moi elle me rappelle Philou-bébé. Je l'ai aussi mise à Hugo mais ça me rappelait trop Philou alors je ne l'ai pas mise beaucoup. Ca me faisait un peu bizarre de "revoir" mon frérot dans mon fils!
Raphael est toujours aussi mimi. Il a de quoi bien s'amuser avec ce big tapis d'éveil!
Amuse-toi bien.
Bisous à tous les 3.

yey a dit…

A bientôt petit didou, je déménage ce week-end et espère avoir très vite ma nouvelle connexion pour venir prendre de tes nouvelles. bisous à vous 3 et à bientôt ...
Yey, Manon & Louann