lundi 14 janvier 2008

Mes mamy

Ben vi j'en ai deux... et elles ont eu la chance de m'avoir toutes les deux dans les bras...




Oui oui la chance car maman ne me laisse pas passer de bras en bras... je pense qu'elle sera une vrai maman poule... et papa un papa poule...

Il est complètement gaga de moi...

Ce matin il regardait maman déballer les soldes qu'elle avait commandé sur le net et il était horrifié par les tailles... je l'ai même entendu dire qu'il voulait que je reste petit!! Mais moi je veux grandir pour jouer avec tous les jeux et peluches qui remplissent mes étagères!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau pyjama Winnie!
Il est tout mignon dedans!
Plein de bisous a Raphael!
et à Papa et Maman aussi!

yey a dit…

Les mamies ont dû être supercontente, ça à l'air d'être un privilège de te prendre dans les bras, lol.
Toujours aussi craquant petit Raphaël bisous et embrasse aussi tes parents de la part de nous 3.
Yey, Manon & Louann

Anonyme a dit…

salut Raphaël, et ben t'en as de la chance d'avoir tout ce monde autour de toi. Mais oui tu vas grandir comme tout le monde. Allez à très vite BiZOus et faisant de ma part à tes parents. derya