mardi 22 janvier 2008

Encore et toujours moi...

Ben vi comme je sais que vous aimez voir mes exploits .... voici quelques photos rien que pour vous!!

Dans mon transat.... et j'adore y aller car je peux regarder le plafond oulalala si vous saviez comme il est beau... (le plafond bien sur!!)

Bon là je fais pas une belle tête c'est vrai mais que voulez vous les coliques ça fait mal quand même!!

Bon après avoir bien bu le lait de maman je m'endors comme un petit ange!



Rhoooo pourquoi maman prend toujours en photo???




Aaaaaaah la vie de bébé c'est dur dur quand même!!!




Oulalalala y'a du soleil aujourd'hui...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est toujours aussi adorable Raphaël. Et bonjour les grimaces!! Il est très fort pour ça! ;)

Anonyme a dit…

Et bah alors Crapauto : tu bailles, tu fais des colè, tu dragues avec un clin d'oeil, tes journées sont bien remplies, tu devrais dormir le soir !!! Allez je te fais des papouilles. derya

Anonyme a dit…

Cher cousin,
tu es tout beau! Pas beaucoup de cheveux encore par rapport à ma longue tignasse!
Grandis bien !
Bisous,
Ta cousine de 3 semaines ta cadette!

yey a dit…

En ffet avec tes journées qui ont l'air bien remplies tu pourrais laisser maman dormir la nuit cokinou.
en tout cas tu lui resemble énormément à ta jolie maman.
et qu'est ce que tu est éveillé ! bisous...

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'il change petit Didou, moi je lui trouve sur certaines photos des petits airs de papa.