mardi 8 janvier 2008

Première visite chez le pédiatre

Aujourd'hui.... j'ai eu ma première visite chez le pédiatre... oulalalala il est un peu zarbi ce monsieur... Il voulait que ma maman me laisse chez lui... non mais euh ça va pas la tête... du coup en sortant de chez lui j'ai pleuré dans la voiture pour bien faire comprendre à mes parents qu'il était hors de question de me laisser comme ça chez des inconnus... en plus des inconnus qui me palpent de partout... me pèse, me mesure... me mette des trucs froid sur le coeur...
Enfin papa et maman sont rassurés j'ai bien grossi je fais maintenant 3kg900 (+570g) et j'ai bien grandi 54cm (+4cm)... bon je pense qu'ils s'en étaient aperçus vu que maman a rangé mes vêtements d'1 mois dans un carton et a sorti le 3 mois...
Je mène donc ma petite vie pépère entre les tétées et les siestes... mais par contre la nuit j'adooooore rester éveiller... jusqu'à ce que maman s'endorme avec moi sur son ventre.... du coup je passe une super bonne nuit à écouter son coeur... bon je suis pas sure que maman dorme très bien mais c'est moi qui dois me reposer pour bien grandir non??

1 commentaire:

yey a dit…

Super bébé ! t'as bien poussé ! continue comme ça, en essayant de mieux dormir la nuit ...