vendredi 4 janvier 2008

Mon chez moi

Voilà je suis rentré depuis déjà 12 jours et je ne vous ai pas encore parlé de mon nouveau chez moi... bien mieux qu'à l'hôpital!!


D'abord l'endroit où je passe le plus de temps: mon lit.... Qu'est-ce que j'y suis bien... bon sauf la nuit je vous avoue que j'aime en faire voir de toutes les couleurs à mes parents... mais la journée je suis gentil comme un coeur!




Ensuite un endroit où j'aime aller le bain... bon j'aime être dans l'eau mais l'étape savonnage ne me plaît guère que ce soit avec papa ou avec maman... j'aime prendre le bain avec papa car au moins chez lui je peux m'agripper à ses poils...






















Ensuite j'aime passer du temps dans les bras de papa ou de maman... enfin maman je préfère encore plus être scotché à ma tétine vivante et me gaver de son lolo miam miam!! Et papa j'aime y aller pour faire mes rots... et salir tous ces pulls :D


















Voilà mon nouveau chez moi...j'y suis bien, je sens que l'on m'aime... bref la vie est belle!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes vraiment trop choupinou tous les 3
gros bisous
patpat

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

magnifique ces nouvelles photos, gros bisous à vous 3

Anonyme a dit…

Comme il est mimi, Raphael !
Il fait tout petit dans vos bras !
Dire que dans quelques jours, nous allons, nous aussi, retrouver les joies de la maternité! J'ai du mal à le croire.
En voyant vos photos, j'ai soudain réalisé qu'on n'avait pas pensé à un endroit dans la salle de bain pour savonner Doubelle. En en discutant avec Eric, Hugo n'a pas arrêté de crier: "C'est moi qui vais savonner la petite soeur ! C'est moi!"
On lui a dit: "Ca tombe bien parce que ca sera pile à ta hauteur!" (ce qui est vrai!)
Gros bisous à tous les 3 et merci de prendre le temps de partager ces moments merveilleux avec nous.

yey a dit…

Oui vraiment de belles photos !
encore une fois ravie departager ces moments de bonheur avec vous.
Manon le trouve très beau et Louann ne cesse de crier bébé en montrant l'écran dès que je me connecte au blog.
Aller bisous à la jolie ptite famille