samedi 3 novembre 2007

Liste de naissance

Bon ben voilà enfin nous nous sommes mis en quête d'acheter des affaires à Didou... Le travail a été long et difficile mais samedi dernier, nous sommes partis dans les boutiques...

On était je l'avoue un peu perdu entre ce qu'il faut tout de suite, ce qui peut attendre... faire une liste pour les gens qui nous demandent des idées... bref si bien que nous avons décidé d'ouvrir une liste chez "Autour de Bébé" à Givors (69). Au moins nous avons choisi ce que nous voulions et les personnes qui veulent nous faire plaisir ont quand même du choix...

La gentille vendeuse nous dit: "Vous mettez tout ce que vous voulez dans ce carton...." et elle nous donne un mini carton... euh madame c'est notre premier bébé donc va falloir venir vider la carton régulièrement ou alors nous en donner d'autres...

Nous avons mis je pense ... au moins 3 heures à tout choisir... ben vi mais bon choisir entre 6 modèles de baignoire, 20 modèles de poussettes, ... je ne sais combien de modèle de gigoteuse et tour de lit.... et tout le reste...
Nous sommes donc rentrés à la maison dans un état euphorique... et oui... c'est que dans deux mois Didou sera là et il faut bien pouvoir l'accueillir comme il se doit!!
J'ai au moins mis une semaine à me remettre de cette sortie mais je suis prête à recommencer :)

Pour ceux qui voudraient nous faire un cadeau: voici le site: http://www.autourdebebe.com/naissance/listeNaissance.aspx

et le numéro de la liste 071027-2455-040

Allez le 8 novembre nous avons l'écho du 7è donc je passerais vous donner des news.... et puis bientôt un petit sondage sur le sexe de Didou :)

Portez vous bien et un grand merci à tous ceux qui viennent nous lire et laissent des messages... bon à ceux qui n'osent pas aussi en laisser lâchez-vous!!!


Et aussi n'oublions pas JOYEUX ANNIVERSAIRE au futur papa!!

3 commentaires:

yey a dit…

ah l'euphorie des achats, et oui ça va vite passer maintenant...
je commence a réfléchir à mon pronostic quant au sexe.
biz et encore joyeux anni au futur papa

Anonyme a dit…

Joyeux anniv' jaman

Bon courrage cotchi :p

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il y a tellement de choses a acheter pour un bebe, mais n'achete pas tout ta famille ne saura plus quoi lui offrir apres... profite bien de ces dernieres semaines