mardi 13 novembre 2007

Dernière écho...

Et voilà nous avons vu, jeudi dernier, pour la dernière fois notre Didou , avant de le prendre dans nos bras :)


L'écho s'est passée à 33SA pile poil!


Didou avait le hoquet pour changer tiens...



Voici quelques mesures pour vous épater...

Diamètre bi-pariétal: 87mm


Périmètre crânien: 305mm


Périmètre abdominal: 301mm


Longueur fémorale: 65,2 mm


Longueur du pied: 73mm

Les os propres du nez: 11mm


Et tout ça donne que notre bébé se situe dans les normes supérieures de poids et de taille... la machine a donné une estimation de poids actuel: entre 2341g et 2391g... euh donc j'ai donné l'autorisation à Didou de sortir à partir du 15 décembre sinon va faire 4kg à la naissance ...


Donc tout va bien pour lui et pour moi aussi :)


Je vous ais glissé quelques photos de l'écho malheureusement je n'en ai pas de sa tête...
Nous avons été aussi voir l'anesthésiste pour la péridurale... j'ai été claire avec elle car je ne sais pas trop si j'en veux une ou pas... Je n'ai jamais accouché donc je ne me rends pas compte de la douleur d'un accouchement. Pour elle pas de soucis, je choisirais au moment de l'accouchement selon les contractions et la douleur ressentie... Le 3 décembre nous allons à une séance d'information sur la péridurale pour être plus à même de la comprendre!
Et puis première séance pour les cours de prépa à l'accouchement, c'était juste une séance d'information les cours proprement dit commencent demain matin. Et en plus de ces séances 3X2h, je pense m'en rajouter quelques unes en piscine... mais pour cela faut que je vois si je rentre encore dans mon maillot de bain gloups!!
Prochain message très prochainement sur la chambre de Didou fin prête!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, ça fait plaisir de voir ce petit Didou !
Prend bien soin de toi cotchi !
Bisous

yey a dit…

Merci pour l'écho !
alors tu va nous faire un joli bébé dis donc au vue de ses mensurations.
pour la péridurale, c'est ce que j'ai fait pour Louann : je l'avais prévue mais pas demandé le jour de l'accouchement vu que ça a été rapide.
bonne continuation ma belle

Anonyme a dit…

que de bonnes nouvelles ca fait bien plaisir! tu vas nous faire un super bébé dis donc!
pour la peridural c'est comme tu le sent il n'y a pas d'obligation, tous les accouchements sont différents.
prends bien soin de vous et profite un max du peu de temps qu'il te reste.
bisousssss

Anonyme a dit…

Tout le monde va bien et c'est le plus important. Au fait moi je pari aussi pour un garçon mais en même temps une belle petite grasssouillette !!! je vais me la jouer comme le papa, euh bon anniversaire en retard. a vendredi

BiZOus

mc2 a dit…

Que de bons souvenirs...

record à battre 4kg640 pour 53 cm ;)

bonne fin de grossesse cotchi, bisous