vendredi 26 octobre 2007

Visite du 7èmois

Et voilà déjà la visite du 7èmois!!! Comme le temps passe vite!!!



Bon cette visite était avec un nouveaux gynéco puisqu'à partir de maintenant c'est l'hôpital qui prend le relais... il est gentil, un peu space car très direct et cru dans ces commentaires mais bon tant que tout va bien ...



Donc pesée ben difficile à dire car c'est pas la même balance que chez l'ancienne gygy mais bon je dois être à 3kg de pris depuis le début donc je suis assez fière de moi... maintenant le plus difficile reste à faire car quand on est à la maison, je trouve qu'on craque plus facilement...



Ensuite petite écoute du coeur de bébé qui au départ se cachait mais nous a quand même laissé écouter ces petits battements bien rythmés...

Et pour finir le col... ben là pas de soucis comme il l'a écrit dans le dossier le col est fermé et le bébé est encore au diable...

Bon lui il est pas d'accord avec la dpa mais j'aime bien le 31/12 donc on garde celle là et on verra bien quand Didou décidera de venir nous rejoindre!!



Donc voilà de bonnes nouvelles, j'ai l'autorisation de bouger un peu plus, ça va me faire du bien et surtout on va commencer à casser notre tirelire avec Philou pour enfin démarrer les achats pour Didou...





Prochaine visite le 8 novembre pour l'écho du 7è avec j'espère de jolis clichés pour vous...



Merci à tous de me suivre et un grand merci à ceux qui laissent des messages... et dommage pour ceux qui n'en laissent pas ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super! que de bonnes nouvelles. et que 3 kgs pris, tu peux etre fiere de toi!!! vivement les prochaines photos.
gros bisous

Alexandra a dit…

Coucou !
Oh oui ça passe vite ! je sais de quoi je parle, j'accouche dans à peine 2semaines! Contente que tout aille bien pour toi et félicitations pour le peu de kilos pris !

bisous

Alexandra

Anonyme a dit…

Génial ! 3kg c'est vraiment super ! Continues comme ça.
Vivement les jolis écho de Didou, il me tarde de voir le changement depuis les dernières.
Prend bien soin de toi.
Bisous