lundi 26 novembre 2007

Visite du 8èmois

Bon j'ai honte je n'ai pas mis de com's sur la visite du 8èmois qui a quand même eu lieu le 19 novembre... C'est que cette visite ne fut pas le meilleure depuis le début de ma grossesse...

Le gygy a regardé les mesures du bébé et m'a donc annoncé un grand et gros bébé comme si je le savais pas... du coup il a commencé à me parler de césarienne... et que dans mon cas, de femmes ronde, c'était pas aussi simple que cela car la graisse n'aime pas être touchée...
Il commence à rentrer dans les détails: risque d'hématomes, d'abcès, d'éventrations etc... bref toutes des choses assez sympa à entendre et qui ne mette pas le stress du tout!!!

Il m'examine et puis me dit on va prendre votre tension.... Oserais-je vous dire qu'elle était catastrophique??? Il m'a demandé ce que je faisais avec ma tension 14.11.... que lui répondre à part que c'est lui qui m'a mis le stress avec tout ce qu'il venait de m'expliquer...

Du coup je prends ma tension tous les jours, qui est parfaite à la maison au calme... Il m'a prescrit des analyses sanguines en plus et une radio du bassin pour voir si Didou pouvait passer par voie basse...
Personnellement, je préférerais accoucher par voie basse que par césarienne qui me fait assez stresser et puis en plus le papa ne peut pas être présent avec moi et je trouve cela bien dommage....

Bref attendons patiemment le 5 décembre et la radio du bassin pour voir ce qu'il se dit mais Didou a reçu l'autorisation de sortir dès le 15 décembre!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe chambre, il va être bien à l'aise ce petit didou !
Bravo pour la déco cotchi !

yey a dit…

Oui vraiment une très jolie chambre ! bravo à vous.
Pour la césarienne, je pense qu'il a été brusque ou qu'il a voulu te faire peur. Tu vois à la maison, la tension baisse.
Aller ne stress pas, bisous à vous 2 & 1/2

mc2 a dit…

Coucou,
Ne stresse pas cotchi, tu m as vue, t' as vu ma chouchounette, j 'étais énooooorme moi (j ai pris plus 40 kgs), suis montée à 19/11 de tension, je pouvais plus bouger pour ainsi dire... et t as vu aujourd'hui, Léa est magnifique, en pleine santé, et moi aussi je vais bien... (juste encore les kilos en trop... mdr)
Tout ira bien... ;)
Bisous à vous.