mercredi 7 novembre 2007

Sondage

Et voilà c'est parti...

Qui pense que Didou est une fille??
Qui pense que Didou est un garçon??


Pour le moment
Fille : 11 (Patricia, Yey, Caspinette, le papa, Anyssa, Steph, mc2, Fanfan, Bintou, Steph, Maman Derya)
Garçon : 16 (Belle maman, Hel-N, Lionel, Mahanie, Alexandra, le papa, Ptite jojo, Plouf, Louisa, Thali, Sandie, Lalabel, Eurydyce, Fanny, Père Paulo, Isabelle)

Et puis dédicace spécial à BBT qui nous prédit un terre-neuve... (et nah tu fais le malin ben je te colle devant tout le monde hihihi ;) )
Et Derya qui n'arrive pas à se décider... mais alors....

Je mettrais à jour en fonction de vos commentaires.... des messages et autres mp que je reçois...

Vous pouvez voir que le papa ne se mouille pas...

PS pour Yey: non la maman ne se mouille pas du tout... de toute façon je sais que ce sera le plus beau des bébés :)

16 commentaires:

yey a dit…

alors manon a dit ça sera une petite coccinelle, donc une fille pour nous, lol

Anonyme a dit…

hummm... Allé je dis un garçon !

Anonyme a dit…

allé solidarité masculine je dirais un petit garçon

Anonyme a dit…

j dis un garçon ! comme moi !

Anonyme a dit…

moi je dis garcon!!!

Anonyme a dit…

Ben une petite fille évidemment !

Remarque, je prends aussi pour un garçon, donc c'est tout bon.

Signé, le papa.

Anonyme a dit…

Et moi je dis une fille na !!!!


Heu, si c'est une fille, je gagne quelque chose ??? lol

Anonyme a dit…

Et bien moi je vois bien un Petit Didou donc je dis un ptit gars loll

Louisa

Anonyme a dit…

une petite fille

yey a dit…

en effet le papa ne se mouille pas, bouuuhhhhh , lol
mais la maman elle pense quoi au fait?

mc2 a dit…

chausson rose moi je dis

Anonyme a dit…

Peut-être une fille?
Comme cela, elle pourra jouer avec sa petite cousine!
Mais d'un coté, mes intuitions n'ont pas toujours été bonnes. J'étais persuadée d'attendre un 2e petit gars! Comme quoi! On verra bien!

Anonyme a dit…

coucou les amoureux, juste pour vous féliciter. En tout cas, je trouve l'idée du blog super sympa, pour nous qui sommes à Toulouse, c sympa de pouvoir avoir des news et des photos. Peut importe, une fille ou un garçon, je sais qu'il grandira dans l'amour et ça c'est l'essentiel ! en tout cas, si c une fille, j'en connais qui va être gaga complet ! Des gros bisous à tous les 3

Anonyme a dit…

Par ici les paris alors!!
Moi je dis que ce sera un petit garçon!

Parents Auquelin a dit…

Heuuu une terre-neuve :D

Anonyme a dit…

moi je dis un garcon !!!!!fanny