samedi 6 décembre 2008

Merci Saint Nicolas

Hier soir j'ai tout installé pour la venue de Saint Nicolas... Des navets et une carotte pour l'âne et un bon verre de genièvre à la pêche pour Saint Nicolas
ça me dirait bien de goûter aussi... ça a l'air bon les navets...



Manque plus que le verre... voilà!



oulalala je suis impatient de voir ce que j'ai reçu....







MERCI SAINT NICOLAS

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !!

Dis donc il est généreux chez toi saint Nicolas, icic il apporte seulement du pain d'épices et du sucre rouge.
Il est toujours aussi mignon ce petit raphaël, que dis-je ce grand !! Bientôt 1 an, ça passe vraiment trop vite...

A bientôt.

ps: devine qui je suis!

Isa et Philou a dit…

euh j'ai pas droit à un indice??? car dur dur de trouver comme ça...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Et ben que tu as été gaté!!Quelle chance, en plus tu vas remettre ça dans une semaine (à peu près) et dans 2 semaines aussi. Au fait la Meuh en plastique, elle est bonne.
Gros Bisous à tous les 3.

Derya

yey a dit…

Joyeux anniversaire Raphaël !
mon dieu que le temps passe vite un an déjà.
tendres bisous de yey, manon & louann