dimanche 30 novembre 2008

Des news

Oulalala ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles par ici... Faut dire que j'ai été bien malade... d'abord une laryngite diagnostiquée le jeudi soir, le dimanche matin papa et maman m'emmenaient aux urgences car j'avais eu 39°8 durant la nuit et la t° ne baissait pas très vite... toujours laryngite et re pédiatre le mardi car toujours de la t° et là j'avais une otite donc j'ai dû prendre des médicaments... Bon maman et papa ont été inquiets quelques jours mais c'était la première fois que j'étais malade à 11 mois ils n'ont pas trop à se plaindre!

Voici quelques photos de moi....
J'aime toujours autant les bananes

J'essaie de boire tout seul, enfin je mets de l'eau partout

Je pose....

J'adore les cartons...



J'aide maman et papa à faire le ménage



Petit coucou avec papa...


Et dire que dans 17 jours Raphaël fêtera ces 1 an....





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Raphaël,

Bon le plus important est que tu ailles mieux.

Et puis t'as raison les bananes, on ne fait pas meilleur.

Allez à très bientôt.

Fais un gros bisous de ma part à tes parents. Je t'embrasse.
Derya

Anonyme a dit…

coucou

Et oui le temps passe, vite, bientôt 1an. Un an d'amour et de joie.

merci de faire partager tous ces moments de bonheur.

kikoo