mardi 30 décembre 2008

Noël

Voici quelques photos de Noël chez Mimie et Papily...

Le trajet... non non maman ne m'a pas mis en mode plage mais disons que j'ai pris mes aises pour bien dormir... j'ai remonté mon pantalon, viré mes chaussures et mes chaussettes et comme cela je me suis reposé pendant 2 bonnes heures!



Petite séance de canard pour me dégourdir les papattes avant de reprendre la route... il reste encore 4 bonnes heures de trajet...


Arrivée chez Mimie et Papily, quel beau sapin... avec pleins de paquets!


Papily fait le sot avec moi.... et j'adore ça!


Je marche avec Mimie et oui je commence à faire quelques pas mais franchement je vais plus vite à 4 pattes!
Déballage de cadeaux... je suis devenu un pro!
Qui s'amuse le plus?? Papa ou parrain.... on se le demande tiens...
Joli circuit offert par parrain avec deux autres annexes... je vais m'amuser comme un fou faut juste que papa et maman trouve de la place pour me l'installer....
Mon cousin Estéban qui semble avoir trop bu hihihi!
Des chouettes petites verrines à manger pour les grands.... (et super bonnes!)
Et pour moi du pain....

Le camion reçu de marraine j'adoooore y jouer.... Ce soir on va tester le jouet pour le bain...

Au revoir tout le monde ... merci à tous d'avoir gâté Raphaël ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Et tout d'abord très Bonne Année à toi et tes parents. Et bien que tu as été bien gaté. Au fait t'es trop mignon en Papa Noël. Par contre c'est pas cool, toi t'as juste le droit au pain. Sniff

Bisous à tous les 3.

Derya