mercredi 17 décembre 2008

Bon Anniversaire

Bon Anniversaire Raphaël...


Voici une petite récap' de cette année riche en sourires et câlins....





















Voici maintenant quelques photos de ma petite fête avec papa et maman ce soir...





Premier cadeau à ouvrir...


Mais mais il y a quelque chose dans la boîte...


Merci Patricia et Cyrielle...


Encore un cadeau et en plus avec une grande ficelle chouette!




Waouhhh trop beau .... Merci Fred, Philippe, Corentin, Jeanne et Roméo... je lui ai déjà fait un gros câlin!

Encore un gros paquet.... de maman et papa


Mmh je suis perplexe aucunes portes ne s'ouvrent... il va falloir que papa et maman me montre comment ça fonctionne!




Et un joli livre.... Un grand merci à tous pour vos gentils messages, sms, cartes, mail.... mais un grand merci particulier aux enfants de la nounou de Raphaël... dont voici les oeuvres que nous garderons précieusement!





Et pour ma mimie... voici ce que je fais quand tu es au téléphone avec maman...





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Et bien tu as été bien gaté dis donc. Tant mieux. A trèsbientôt

Gros Bisous

Derya

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Raphaël !
Un an déjà ...
Bisous de la Belgique
Cath-Pika

Anonyme a dit…

Joyeux N'anniv Petit Neveu!
Déjà un an et déjà plein de dents!
Et déjà très coquin!
C'est bien! Il faut occuper son Papa et sa Maman, sinon ils risqueraient de s'ennuyer...!!!
Ton cousin et ta cousine savent bien faire aussi!
Je te souhaite un joyeux Noel (déjà ton 2e noël!) ainsi qu'à toute ta famille du Nord!
Rdv la-bas, si Hugo et Alice ne sont pas malades, ce qui est mal parti, vu qu'ils ont à nouveau de la fièvre tous les deux!
Surtout ne prends pas froid!
Bisous de nous 4
Fanfan et Cie