mercredi 23 juillet 2008

Vacances au Plat pays

Nous sommes partis maman et moi en TGV pour aller voir papily et Mimie... et nous avons laissé papa à la maison parce qu'il devait bosser...Parait que j'ai été adorable dans le train, j'ai rien dit ... bon j'aurais bien aimé dormir un moment mais je ne trouvais pas ma place et y'avait trop de lumière pour moi... bref je suis resté sage jusque Lille... entre Lille et Bruxelles maman m'a un peu promené dans ses bras car je commençais à trouver le temps long... mais en fait j'aime bien le train... surtout pour aller voir mes grands parents...

Allez trêve de blabla je vous glisse des photos de moi toujours moi mais aussi de ma vie là-haut...

J'ai eu mal aux quenottes alors pour ma soulager on m'a donné une cuillère en bois
mmmmh que c'était bon !!!




J'aime lire avec mon papily...

Enfin moi la lecture je la préfère comme cela

Gymnastique avec Mimie

Gymnastique sur mon tapis de jeu...






Et en bon Franco-Belge que je suis et pour faire plaisir à tout le monde... j'ai sorti ma première dent le 14 juillet en Belgique! Et la seconde le 20 juillet pour le baptême de ma cousine... photo à suivre car maman n'arrive pas à les photographier... faut dire que je suis un coquin je mets toujours ma langue dessus!!

3 commentaires:

Eric et Fanfan a dit…

C'est fou qu'il se tienne déjà à 4 pattes et qu'il soit arrivé à se mettre debout ce WE sous nos yeux ébahis! Bravo petit neveu!
A très bientot, bizous-bizous! Fanfan (seulement 38°C aujourd'hui, alors c'est presque la forme!)

yey a dit…

coucou ptit Didou, pas trop le temps de passer ces derniers temps mais je viens prendre de tes nouvelles. tu as encore poussé comme un champignon ! toujours aussi beau ptit bonhomme. Gros bisous, ainsi qu'à papa & maman Manon, Louann & Yey

Anonyme a dit…

Salut Salut,

Je suis fière de toi que tu réussisses si bien à concilier tes origines, lol. Je te fais de gros biZous. A très bientôt, j'espère
Derya