mardi 8 juillet 2008

Je suis un coquin

Quand maman ou papa me mettent au lit je fais le coquin...
On me couche comme cela ....

Et quelques secondes plus tard on me retrouve comme ça....




J'attends patiemment que quelqu'un vienne me voir...

Et je trouve ça très drôle, je les ai eu!


Dès fois ils tardent à venir car ils ont commencé à comprendre mon manège mais mince libérez moi de cette cage!!


Super j'ai encore eu maman!!

Un matin maman a eu très peur car elle m'a retrouvé comme cela mais en fait moi je dormais comme un 'tit ange!

Depuis quelques jours je teste le 4 pattes je n'ai pas encore compris comment avancer mais ça ne saurait tarder!



Je pars en vacances chez Mimie et Papily dans quelques jours, maman m'a expliqué que nous allions prendre le TGV et que je devais être très sage, j'ai pas compris car je suis toujours sage!

Papa va rester à la maison, car il doit travailler, mais c'est sûr il va beaucoup me manquer!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu vas me manquer mon bonhomme. Et qui sait, tu auras peut-être une dent quand on se reverra ou alors tu marcheras à 4 pattes ...

Bisous, papa.