jeudi 31 juillet 2008

Le baptême de ma cousine Alice

Le 19 juillet dernier, j'ai repris le TGV enfin le Thalys pour rejoindre papa à Paris... Le trajet était court mais déjà trop long pour moi... pas de place pour jouer cette fois-ci! Encore heureux que papa nous attendait à la sortie du train car personne n'a proposé son aide à maman!!

Ensuite nous avons pris le RER pendant 45 minutes pfff c'était long, j'étais fatigué mais pas moyen de m'endormir!
Le samedi soir, nous avons tous été mangé au resto enfin moi je n'ai eu droit qu'à mon biberon pourtant la glace de papa me tentait bien!!

J'ai eu très mal aux dents la nuit, j'ai d'ailleurs empêché papa et maman de dormir... mais le lendemain, j'avais sorti ma deuxième dent!

Enfin le baptême d'Alice... (papa et maman étaient complètement crevé!)

Eric et Fanfan et la marraine Palma avec Alice et le parrain mon papa!!



coucou Hugo!

Mon papa a lu un texte devant tout le monde waouhhh qu'est-ce qu'il lit bien...


Après le repas des grands et ma sieste nous sommes allés nous promener et j'ai découvert la balançoire, rhooo c'est trop marrant!

Puis j'ai joué dans le parc de ma cousine et pour la première fois je me suis levé tout seul dans le parc... dommage maman n'avait pas l'appareil à la main elle a plutôt sauté sur moi de peur que je ne tombe!!!

Un grand merci Fanfan et Eric pour ce super we! Et à bientôt à la campagne!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui c'était un jour magnifique!
Merci, Philou d'avoir accepté d'être le parrain d'Alice. Merci pour la très belle médaille.
A bientôt, chez Mamie et Grand-Père. Hugo est impatient d'y être!
Bisous à mon petit neveu et à vous deux. Alors, la purée de carottes faite par maman, comment est-elle?
Alice préfère les courgettes!
A plus, Fanfan