mercredi 2 juillet 2008

Maman


Joyeux Anniversaire


Bon j'ai pas compris que l'assiette c'était pas pour mettre sur la tête mais pour manger du gâteau...

3 commentaires:

yey a dit…

joyeux anniversaire Isa!!!

bisous tout plein

yey, manon & louann

Anonyme a dit…

Happy birthday Isab!!!
J'espère que pour ton anniv tu as eu droit à un peu de soleil car ici, ca a été le déluge! Mais, tu vas me dire que ton soleil c'est ton petit bonhomme!!! Et oui!
Plein de bises a tous les 3, et a bientot! (sous le soleil??)

Anonyme a dit…

Salut, Salut,
Il faut que je te demande un service mon petit Raphaël. Je t'explique : j'ai complétement oublilé l'anniv de ta maman, par conséquent, peux-tu lui faire un grand sourire ainsi qu'un gros calin de ma part. Sincèrement désolée Isabelle. Gros BiZous à tous les trois