vendredi 14 mars 2008

Mon bain

J'adooooooooore prendre le bain.... je m'amuse comme un petit fou, j'éclabousse déjà partout... bon je ne vous cache pas que l'après bain me plaît moins... on me sèche on m'habille (rhooo les manches c'est galère) on me nettoie le nez (bouh j'aime pas ça) ... bref je le fais bien comprendre de ma voix stridente!!!


Tout d'abord une partie de chatouille avec maman...



Ensuite on passe au savonnage





Puis on s'assied dans le bain pour laver les cheveux




Ensuite on patauge tranquillement


Après on se sèche...




Je montre que je suis pas content






Et pour finir je m'endors (enfin pas tous les jours) dans les bras de mon papa... enfin on se demande qui est le plus fatigué des deux....



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est une vrai petite merveille ton bébé. Il est vraiment trop mignon. Félicitations Cotchi !!!

Kikoo

yey a dit…

Tu es vraiment radieux (sauf quand tu nous montre que tu n'es pas content, lol). Alors papounet, fatigante la vie de papa?

tout plein de bisous

Anonyme a dit…

Dûr-dûr d'être papa...

Anonyme a dit…

Tu as l'air d'aimer les chatouilles faites par maman et tu as bien raison. Profites-en ...
Catherine/Pika