jeudi 13 mars 2008

Ma cousine, mes cousins et moi

Voilà une photo de nous 4 réunis chez mamie et grand-père... (ne regardez pas ma salopette mais je me suis un peu énervé du coup j'ai crachouillé....)




Et voici une jolie photo avec mon papounet... on sourit tous les deux on est mimi vous trouvez pas??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très touchant ta photo avec tes cousins et cousines. Mais c'est qu'on trouverait presque un air de famille entre ton Papa et toi !!! Mais en tout cas t'es trop mimi quand tu nous souris. BiZous Derya

Anonyme a dit…

Qu'ils sont mignons, tous les 4 ensemble! Dans quelques temps, bonjour les parties de foot, de play-station et de chasse à la grenouille! Je sens qu'ils vont bien rigoler! J'espère que nous, les parents, aussi!
Plein de bisous a Elmer (oups, je voulais dire Raphael) de la part de son grand cousin et de sa petite cousine.

yey a dit…

vous êtes adorables tes cousins/cousines et toi. et la photo avec ton papa est vraiment superbe.
Bisous