lundi 24 mars 2008

Joyeuses Pâques

Papa et maman ont cherché les oeufs et moi pendant ce temps je me demandais bien ce qu'ils faisaient...




Voici la récolte...



Je vous souhaite à tous un bon lundi de Pâques et ne mangez pas trop de chocolat....

4 commentaires:

yey a dit…

t'inquiète pas tu auras le plaisir de goûter les chocolats dans la prochaine tétée !

Eric et Fanfan a dit…

C'est dangereux d'être entouré de chocolats!
Maman et Papa risquent de te manger... de bisous !
Joyeuses Pâques à vous aussi!
Bizzzz

Anonyme a dit…

Juste un gros bisou à tous les 3. Je vois que ça pousse vite !! Steph et moi auront nous aussi le plaisir d'accueillir un p'tit mec pour début août et je pense,que comme vous, on ne devrait pas s'ennuyer !!
Au fait, ils étaient bons ces oeufs ?? gourmands !!
Bisous
Hélène (Toulouse)

Anonyme a dit…

Salut toi, et ben ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, je t'expliquerai pourquoi. Et ben t'as super gaté en choc', moi il a fallu que je m'achète un lapin que j'ai partagé avce deux autres personnes bouh,bouh,bouh !! Enfin, à très vite. Gros BiZous à tous les trois.
Derya