dimanche 2 mars 2008

Bonne fête Mamie et Mimie


Bonne fête à toutes les grands mères et particulièrement à

Mamie et Mimie






Pour leur fête papa et maman se sont amusés avec moi... la preuve en photo...



Mais je suis un coquin car dès que la feuille approchait je recroquevillais mes orteils et mes doigts... du coup papa et maman ont attendu que je dorme pour le faire... m'ont bien attrapé!! On se demande qui est le plus coquin dans l'affaire...















Et le résultat...













Sympa non??

4 commentaires:

yey a dit…

Tout simplement génial, les mamies vont être ravies je pense !

bisous à vous 3

Anonyme a dit…

Super!
Moi aussi je voudrais faire la meme chose pour les petons et les menottes d'Alice. Maintenant que vous avez la technique, vous nous aiderez a le faire quand on se verra? On se voit bientot! Chic!
"Le bébé de tata Isab et tonton Philou est sorti!" repete souvent Hugo, comme pour verifier l'information. Oui-oui!
Oups! On a zappé la fete des mamies! Tant pis, on fera la fete ce WE avec Mamie Tap-tap.
Plein de bisous a vous deux et a "Raphel", comme dit Hugo!

Anonyme a dit…

Bravo pti bout. Tes premières empreintes génétiques. C'est beau la science !!! Excellente idée. Bisous à tous les 3.
Derya

Anonyme a dit…

super mimi !!!!