jeudi 18 octobre 2007

Mon bidou :)


Ben voilà certains, certaines voulaient voir l'état de mon bidou....

Maintenant c'est sur que je peux plus le cacher.... bon je vous ais épargné le maillot trop moulant quand même :)

Demain visite de contrôle à l'hôpital mais depuis 2 jours j'ai beaucoup moins mal et je me sens plus sereine... j'espère que cela va durer ;)

6 commentaires:

yey a dit…

quoi de plus beau qu'une femme enceinte?
tu es vraiment très jolie et tu as l'air radieuse, merci beaucoup de partager ça avec nous.

Anonyme a dit…

Hello,
que de nouvelles ! Et bien, profites bien d'être arrêtée pour préparer l'arrivée de Didou !
Prends soin de toi.
On pense à vous
bisous
Cath&Nico

Anonyme a dit…

Tu es superbe cotchi !
J'adore les bidons de femme enceinte, je trouve ça magnifique !
Prends bien soin de toi et de didou !
Bisous

Anonyme a dit…

que c'est beau!!! tu es superbe, prends soin de vous et profite de ces instants rien qu'entre toi et didou

Anonyme a dit…

ah non c'est sur tu ne peux plus le cacher

en tout cas tu es radieuse encore un petit peu de temps et didou montrera sa jolie frimousse

bisous

lionel591

Anonyme a dit…

hihi ! Contente d'avoir demandé la photo :p
t'es toute chou !
bisous =)