samedi 1 novembre 2008

Mes vacances en Belgique (partie 1)

Vendredi dernier je suis parti en Belgique. Maman s'est demandé pourquoi elle avait décidé de partir juste après l'école... un vendredi soir veille des vacances mais bon tout s'est bien passé!

Papa nous a aidé à monter dans le train et j'ai même vu mon cousin Maxime sur le quai trop drôle!
Le voyage a duré 3h30... maman pensait avoir tout planifié... mais je suis un coquin j'ai réclamé mon bib' encore plus tôt que d'habitude... puis maman m'a mis en pyjama (sympa les cabanes change bébé sans lumière et à l'autre bout du TGV!!!) et puis maman espérait que je dorme un peu... pendant 2h30 elle m'a bercé dans l'écharpe... je fermais les yeux mais vite je les rouvrais, non non maman j'avais décidé de ne pas sombrer!

Sur le quai de Lille, Mimie et Papyli m'attendait enfin nous attendait.... et nous sommes partis en voiture... bon là j'ai enfin succombé au bras de Morphée!

Ensuite j'ai passé une bonne semaine à me faire gâter...

J'ai reçu un joli camion.... Je suis d'ailleurs impatient de retourner les voir pour y rejouer... (et oui maman n'a pas voulu s'amuser à le porter dans le train... on se demande pourquoi tiens?!)

J'ai été faire la fête d'Halloween (enfin j'ai rien vu je n'ai fait que dormir....) et maman m'a fabriqué un joli chapeau...

J'ai joué.... au chef cuistot (dans ma baignoire en plastique...)



Au puzzle

J'ai regardé des livres (j'adoooore ça)



J'ai mangé du pain miam miam



Et de temps en temps je faisais la sieste.... mais y'a un souci soit mon lit est trop petit soit je bouge trop en dormant!!!


Et voilà dans le prochain message, je vous expliquerais ma journée chez marraine et ma rencontre avec mon nouveau cousin Estéban

A bientôt





1 commentaire:

yey a dit…

Et bien, on voit bien à quel point tu grandis. Encore d'excellentes vacances !
Encore merci de partager ces merveilleux moments avec nous.
Embrasse ton papa et souhaite lui joyeux anniversaire de notre part.
Gros bisous à la jolie ptite famille.

**Yey, Manon & Louann**