lundi 20 août 2007

Visite du 5è mois

Et voilà visite de routine et tout va bien!

Didou n'aime pas trop les échos, il se cache mais par contre laisser écouter son coeur, ça y'a pas de soucis! Dès que l'appareil est contre mon ventre, Didou s'en donne à coeur joie! En espérant quand même qu'il se montrera compréhensif pour l'écho morpho qui a lieu le 31 août!

J'avais des questions à poser au gynéco, et elle m'a fait rire! En gros, tout ce que j'ai demandé c'est normal... normal d'avoir des insensibilités au niveau des cuisses... normal d'avoir mal au ventre quand on se plie ou on s'agenouille... ça va d'ailleurs être pratique au boulot ça! Première leçon de l'année, apprendre à faire ses lacets ou faire comprendre à ses parents qu'il faut des chaussures plus pratique pour aller à l'école! ;)

Bon que vous dire à part que je me sens bien... heureuse ... sereine... (enfin pas tout le temps quand même) et surtout oui que j'ai un mari au petit soin qui est adorable de supporter mes sautes d'humeur... euh c'est pas ma faute ce sont les hormones ... Les excuses sont faites pour s'en servir non??



8 commentaires:

yey a dit…

Vivement le 31 ! j'espère qu'on aura le droit de connaitre le sexe (si vous voulez le savoir)...
Sinon profite de te faire chouchouter ma belle, c'est un des moments très appréciables de la grossesse !
aller, rendez vous dans 10 jours pour les prochaines nouvelles.

Anonyme a dit…

Je suis contente que ta grossesse se passe bien !
Yey a raison, profites de tous ces moments !
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Hé Didou, le 31 tu te montre sous ton plus beau profil, on veut te voir nous ;).

Gros bisous

Anonyme a dit…

Oui oui, les excuses sont faîtes pour s'en servir !!!
Heu ... par contre, pas de soirée ensemble ce soir non plus, car on est mardi, c'est repassage !

Bisous mon coeur et bisous didou.

Signé le mari au petit soin

Anonyme a dit…

Coucou,

Et bien que de bonnes nouvelles !
Ca s'annonce bien tout ça !
Profites du fait que ton mari est aux petits soins ... ça risque de ne pas durer ... il pourrait finir par s'en lasser :-)

bisous à tous les deux !

Pika

Anonyme a dit…

Je me rejouis pour vous de message en message...
Profitez en bien !

Gros bisous

Al' (& family)

Anonyme a dit…

ahhhh! ecouter son coeur battre! c'est magique ca! fait toi bien dorloter cotchi!
bisous

Anonyme a dit…

pouquoi pas les deux???