lundi 6 août 2007

Visite du 4è mois

Et voilà la visite du 4è mois... à un jour près on était au 5è... juste à temps!

Ben que dire d'autre à part tout va bien...

Le tri test est bon... déjà un bon point car je vous avoue que cela fait quelques nuits que je ne dormais pas trop bien...
Le col est parfait et la prise de poids aussi puisqu'elle est toujours nulle... faut continuer comme cela ;)

Et puis fini la prise de sang pour la rubéole... de ce côté là on est sauvé aussi... plus de risque au delà du 4è mois...

On a entendu les battements de son coeur... j'espèrais le voir mais bon faudra attendre l'écho morpho le 31 août...
Et qui sait d'ici là je le sentirais peut être un peu bouger??

La prochaine visite est donc le 20 août et puis le 31 ça s'enchaîne!!

Et surtout vous nous feriez bien plaisir en nous laissant des tas de petits messages sur le blog... qui sera un super souvenir pour Didou et pour nous aussi ;)

2 commentaires:

yey a dit…

super nouvelles tout ça !

impressionnant, hein les battements du coeur ! je suis contente pour vous, tous ces moments resteront gravés en vous. vivement la prochaine photo de Didou. biz ...

Anonyme a dit…

Coucou la France ... ici la Belgique !
Bien le bonjour à Didou et ses parents !
Quel beau voyage il est en train de faire ... profites-en car après la vraie vie va commencer :-)

Je suis contente d'entendre que tout va bien ... nous t'attendions avec impatience petit Didou ! J'ai hâte de faire ta connaissance !
Tes parents seront les plus heureux du monde, n'est-ce pas ?

Gros bisous

A lundi

Les ptits belges :-)