dimanche 2 septembre 2007

Echo morphologique

Et voilà, notre rendez-vous avec Didou s'est bien passé... sauf qu'évidemment Didou n'était pas dans le bon sens mais nous a montré sa jolie colonne vertébrale !!



Impossible de le faire bouger comme d'habitude... mais bon on a pas trop mal vu disons que cela aurait pu être pire!! Au moment où la gynéco nous dit je vois sa tête... voilà que Didou met ses pieds et ses mains juste devant...











Maintenant la question que tout le monde se pose...


Bon ben euh... devons-nous vous répondre???




















Au risque de décevoir certains... et certaines...
Ce sera un bébé!!


hihihi bébé surprise pour vous mais pour nous aussi ;)


On a juste demandé aux petites fées de nous donner un bébé en bonne santé... après fille ou garçon nous serons comblés... de toute façon on l'aime déjà... :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ce didou, il aime bien se faire désiré on dirait...
Super contente que tout se passe bien !
Gros bisous

yey a dit…

Encore une fois, que de bonnes nouvelles!
Rho j'étais comme une gamine en attendant de savoir si c'est une fille ou un garçon, plus qu'à prendre notre mal en patience, hihi.
enfin comme vous dîtes il a la santé c'est le principal.
gros bisous à vous

Anonyme a dit…

Coucou didou, je suis ravie d'apercevoir ta petite frimousse et ravie aussi que tout se passe bien.

Bisous à vous

fanny a dit…

kk
je suis venue voir cette superbe echo ou on voie kan mm tres bien son petit nez et sa bouche !!!!
il ou elle pousse bien et comme tt le monde a dit le principal c est k il ou elle soit en bonne santé !! vivement la prochaine !! bisous

Anonyme a dit…

je suis super contente que ce petit bout d'chou pousse bien! moi aussi j'étais comme une gamine a l'idée de savoir si ca serait une fille ou un petit mec, mais j'attendrais moi aussi , le principal est que vous ayez un bébé en pleine santé. bisous a toute la petit famille

Anonyme a dit…

hihi ! Premier com que j'laisse... Halleluja !
J'suis nulle en écho, j'vois pas grand chose... (j'vois le principal quand meme ^^)
Quel courage de vouloir tenir sans connaitre le sexe du bébé... J'pourrai pas xD
Plein de bisous et... et de bonheur <3

Anonyme a dit…

J'suis trop forte ! Ca a marché le com ! J'ai compris comment on faisait xD

Vive Didou !

Parents Auquelin a dit…

Bonnes nouvelles, si tout va bien c'est le plus important ;)

Moi j'en profite pour dire que perso au départ je voulais une Terre-Neuve, bon un bébé c'est bien aussi finalement :D

Ok je sort