vendredi 23 juillet 2010

Quelques photos

Voilà comme j'ai deux minutes devant moi voici quelques photos des loulous










Tout se passe bien... Louis réclame beaucoup de tétée la nuit donc les journées sont parfois très longues, heureusement que Raphaël refait la sieste l'après midi ça me permet de me poser un peu....
Aujourd'hui premier rdv chez le pédiatre Louis a donc 18 jours et fait 56cm (+4cm) et 4kg560 (+290g)
Pas mas de coliques en ce moment, nous avons testé l'eau de chaux mais c'est pire que tout... donc on continue la calmosine et dodo sur maman très souvent....

Nous avons également eu un soucis de PC donc nous avons perdu toutes nos adresses mails... vous seriez sympa en nous envoyant un petit mail pour refaire notre carnet d'adresses....
(PS: spécial pour les NINIS nous n'avons plus l'adresse de votre blog...)

2 commentaires:

tatachouette a dit…

Superbes photos, sont mimis tes loulous.

Pour l'adresse mail c'est fait, via Jaminou ;)

Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas si tu te souviendras de moi mais je participais au topic "Y a-t-il des profs ici ?" sous le pseudo de Petitpinpin. J'ai perdu mes identifiants doctissimo (je ne vais plus trop sur les forums) et c'est par hasard que j'ai retrouvé le lien de ton blog sur mon portable. Je vous félicite pour ce petit bonhomme tout à fait différent de Raphaël qui est devenu un vrai petit garçon (il ressemble beaucoup à papa). Je suis très contente pour toi et tu as l'air heureuse. Je te souhaite une bonne continuation et continuerai de te lire.
Emilie (prof des écoles, maman de Jeanne et Violette).