mardi 6 juillet 2010

Naissance de Louis

La naissance de Louis s'est très bien passée. Elle était prévue pour 11h, puis elle devait être avancée et finalement nous sommes allés au bloc en retard.

J'ai "conduit" le lit d'Isa jusqu'au sas opératoire, heureusement que j'ai mon permis tout véhicule. Et voici la crevette que nous avons découvert. Si si, malgré le poids, moi je trouve que c'est une crevette.


Cette fois, Isabelle a pu faire un peu plus connaissance avec son bébé



Ensuite, les chemins se séparent. Isabelle reste au bloc pendant 2h30, le temps de finir l'opération et le temps du réveil complet.
Moi je ne quitte plus Louis, pour quelques examens,



Et une bonne séance de peau à poil !!!


Louis à J+1



Et oui, il a des mèches blondes, incroyable comme coiffure !


Maman a l'air bien fatiguée quand même


La ressemblance est énorme, on dirait un miroir !


Votez pour votre préférence, avec cheveux de surfeur ou bonnet de nuit ?


Je vous laisse, mon téléphone sonne, ça doit être ma femme, allo ? Allo ?

6 commentaires:

tatachouette a dit…

Magnifique bb, il a beaucoup de cheveux, ce qui n'était pas le cas de Raphael il me semble. Bisous

Fred & co a dit…

Epatant la ressemblance avec sa maman ! Dans notre région on aime bien le look surfeur, alors on vote pour. Bisous de toute la famille.

tontonET a dit…

Look bonnet et look surfeur au top. Jamais vu une chevelure dorée comme ça d'entrée de jeu. Magnifique bébé, félicitations aux parents !

Anonyme a dit…

Il est vraiment très beau...et ses cheveux, c trop mimi :)

Tetelle

Lauriane a dit…

Un sacré gabarit et une sacrée coupe de cheveux!

Bienvenue à Louis et encore bravo à vous!

Lilly-lyon a dit…

Quel magnifique petit bébé ! Encore toutes mes félicitations !