mardi 3 novembre 2009

Bon Anniversaire Papa!

Alors pour ce jour particulier, maman a cuisiné un peu plus que d'habitude.... enfin pas toujours facile car j'ai été un peu coquin (normal ça fait deux jours qu'il pleut sans cesse et je ne peux pas sortir)...

Voici l'entrée avec des verrines de truites fumée et avocat et de mousse de jambon et oeufs...


Une jolie table...

Le plat principal: filet mignon en croûte un régal!




Et enfin le dessert: verrines poires chocolat (à gauche) et double chocolat (à droite)
Veuillez noter en fond le super beau t-shirt Newlook de Philou...




Et en cadeau quelques photos de crapauto...






A bientôt...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon coeur, c'était très très bon !!!

Bisous, ton Philou.

Anonyme a dit…

Un très bon anniversaire en retard !! et tu as du te régaler un vrai cordon bleu ton épouse. De gros bisous à tous les 3 !! Hélène

tatachouette a dit…

Quel repas !

Isa si tu pouvais me donner la recette du filet mignon en croute, merci

Bisous à tous les 3

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que tu cuisinais si bien ! Je trouve que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire, donner de son temps. J'adore la photo avec les deux sets sur la table, ça respire l'amour !

Gros bisou à vous trois,
Saïmiri