dimanche 25 octobre 2009

Quelques photos...

Voici quelques photos qui datent maintenant de quelques jours...
Une de mes premières oeuvres mixée peinture et collage

J'ai construit un tour avec papa...




Tombera? Tombera pas?



Badaboum! A votre avis y'a des survivants?



Avant d'aller à la fête du boudin, nous avons observé une jolie mante religieuse qui se promenait sur le mur de la maison...

Je fais le guignol avec papa...

Petite promenade dans la nature


Chuuut ne pas déranger l'artiste!

Allez bonne nuit tout le monde... j'ai choisi quelques copains pour dormir avec moi...


Mimie et Papyli viennent d'arriver je vais passer quelques jours avec eux... pendant que papa et maman partent en amoureux à Prague... J'espère qu'ils ne feront pas trop de bêtises!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage les amoureux!
Profitez-en bien!
Raphael, profites-en bien aussi!
Cousin Hugo se prépare pour venir. Quel bonheur d'avoir ses grands-parents rien qu'a soi!
Plein de bizzz, Fanfan

Anonyme a dit…

Quelle créativité, tu pourrais peut-être venir nous décorer quelques murs... Nous t'envoyons un peu d'air marin et bons vents à tes parents pour leurs vacances. Bises. Les nini.

higrec a dit…

Bon voyage cotchi, j'espère que tu en profites pleinement!