dimanche 12 juillet 2009

Quelques photos

Voici encore quelques photos avant de prendre le train pour aller voir Mimie et Papyli en espérant que tout se passe bien puisque Raphaël nous a fait plus de 39°7 pendant 2 jours... aujourd'hui il semble aller mieux, les bêtises sont de retour mais l'appétit n'est pas encore au beau fixe... même le pain n'a pas beaucoup de succès!!

Voici la gigoteuse que Corine a cousu rien que pour moi!!! Elle est top et bien grande... Merci Corine!!




Ces derniers jours j'étais toujours en avance pour aller chez Fred alors avec maman nous allions faire un 'tit tour dans l'aire de jeux... il a beau être 7h15 du matin je m'éclate comme un fou!




Papa a monté une jolie table et deux chaises pour je puisse jouer et colorier...




J'ai aidé maman à souffler ses bougies!





A bientôt avec des photos de la Belgique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

bon petit Raphaël,allez courage pour tes coloriages, et la Belgique. Quant à tes parents, t'as raison Isa, plus rien à voir la cuisine, mais félicitations. bisous et bonnes vacances.

Derya
PS : que la force du pain soit avec toi

Claire / Elacir a dit…

Alice a la même petite chaise bleue, n'empêche qu'elles sont bien fichues ces chaises car elles ne basculent que très rarement !