mercredi 1 juillet 2009

Le zoo

Voici quelques photos de ma visite au zoo de Saint Martin la Plaine... j'ai adoré regarder les animaux et courir partout!!

Rencontre avec les singes...




Qui me passionne comme cela??
Ah!!! c'est le tigre qui passe et repasse devant nous...

Pause repas j'aime les cerises!!


Maman me parle de.... la sieste qu'est-ce que c'est ça???



Euh tu espères que je dorme???


ah ah ah t'es trop drôle maman... je suis pas prêt de faire la sieste!!



Petite photo souvenir de Raphaël au zoo

Au revoir les animaux à bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lala comme tu as changé petit Didou, ça faisait un moment que je n'etais pas passé voir tes photos, tu es devenu un grand garçon plein de vie et d'energie loll

gros bisous a toi ainsi qu'a papa et maman.

Lisa (momo de la mef)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tu sais qu'on a plein de pts communs Raphaël : qd j'étais petite je voulais un Tigre, et j'adore les cerises !!! Je te souhaite de bonnes vacances. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes parents.

Derya