mardi 17 juin 2008

Vacances chez Mimie et Papily

Je suis parti quelques jours avec papa et maman voir mes grands parents et me faire baptiser...
Les vacances se sont bien passées j'ai beaucoup joué et rigolé... J'ai fait des pirouettes dans mon lit, qu'est-ce que c'est gai de se mettre sur le ventre et puis d'appeler papa et maman car je suis coincé... et puis de jouer assis aussi!

Maintenant je suis un grand garçon, je ne bois que des biberons... bon le changement a été un peu brutal mais maman m'a bien expliqué qu'elle s'était fait mal au bras et que pour guérir elle devait prendre des médicaments qui passaient dans le lait et qui n'étaient pas bon pour moi... alors me suis résigné mais tout compte fait c'est sympa le biberon car tout le monde peut me le donner et puis maman me fait quand même encore pleins de câlins!!!

Voici quelques photos de mon séjour... pour les photos du baptême ça sera dans un autre message dès que maman aura le temps enfin dès que je lui laisserais un peu de temps!!!


Je retrouve avec plaisir les jouets de chez Mimie et Papily


Qui c'est lui avec sa casquette sa tête me dit quelque chose...


Et en plus il vole mes jouets


Je joue avec papa



Dodo sur le côté le pied!!



Sur les genoux de Papily



Et sur ceux de Mimie


Dans ma chaise de Ministre



C'est bien de rester assis mais moi ça me fait cracher...




Et aujourd'hui j'ai 6 mois... à cette heure ci maman me tenait collé contre elle...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Raphaël !
Ca nous a fait rudement plaisir de te voir et de voir la patrie de ta Maman. Quel beau WE! Dommage que ce soit fini! A bientôt! Plein de bisous de nous 4.

yey a dit…

contente que vous ayez passé de bons moments en famille, toujours aussi beau le ptit loup, vivement les photos du baptême.

bisous et bon rétablissement à maman

Anonyme a dit…

Coucou

il est trop mignon ce petit Raphaël. Vivement les photos de son bapteme.
J'ai déjà du te le dire, mais je trouve ça bien que tu aies expliqués à Raphaël pour l'arrêt de l'allaitment. A cet âge il comprenne beaucoup de chose!

kikoo