vendredi 20 juin 2008

Le we de mon Baptême

Voici comme prévu les photos du we de mon baptême

Commençons par le vendredi soir où nous avons retrouvé Tata Fanfan, Tonton Eric, Hugo et Alice pour manger un morceau à l'hôtel pendant que les grands parents se faisaient un super resto!









Samedi matin, le 14 juin, je me lève à l'aurore.... pour me faire beau!




A l'église ils sont tout concentrés mes parents (quoi que maman a l'air dans la lune!)



Henri nous lit le premier texte et puis tata Fanfan le suivant


















Par 3 fois l'Abbé Alain m'a mis de l'eau sur la tête et à la troisième fois j'en ai même eu un peu dans les yeux... ben je n'ai rien dis!! Suis un grand (faut dire que ça fait une semaine au moins que maman s'amuse à m'en mettre dans les yeux quand je suis au bain alors j'ai l'habitude!)











Avec Parrain et Marraine





Mes grands parents





Et une petite photo de groupe pour finir!





Maintenant nous partons fêter cela au resto



















Après le resto, j'ai vite pris mon bib avec Coukine... et puis nous sommes encore repartis...



Pour aller au lion de Waterloo, ben oui faut bien montrer aux Français leur lieu de défaite...



En plus nous avons eu beaucoup de chance puisque la commémoration approchant (18juin 1815) une troupe de soldat arrivait justement ça fait tout de suite plus réaliste!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau récit avec de très belles photos qui retranscrit bien l'émotion de cette belle journée. Tout était très bien organisé. Bravo! Et bravo aussi à Raphael qui a été très sage.
Plein de bisous a tous les 3, en attendant de vous voir pour le baptème d'Alice.
-Qu'est-ce que tu veux dire à tonton Philou et tata Isab, viens-je de demander a Hugo.
-Je veux leur dire quelquechose mais c'est une surprise.
Voila, tout est dit!!

Anonyme a dit…

Que d'émotions toutes ces photos, que ce soit en vacances ou les photos de ton baptême. Et bien, j'en ai le souffle couper, de me dire que tu grandis si vite. Enfin nous y sommes tous passé un jour.
Gros BiZous à tous les trois. ET j'espère que ton Papa a bien jardiné samedi pendant que nous nous rigolions. Ha ha aha
Derya

yey a dit…

de très jolies photos en effet...
contente que tout ce soit bien passé avec ces moments de bonheur en famille.
tu était très élégant Raphaël, bisous