samedi 9 février 2008

Ma marraine et mon parrain

Je ne vous les ai pas encore présentés... Faut dire que papa et maman ont eu du mal à contacter ma marraine mais bon elle est toute excusée car elle en a deux comme moi à la maison alors ça doit être folklorique entre les biberons, les changes, les bains... elle ne doit pas voir le temps passer !


Les voici : bisous marraine, on ne s'est pas encore rencontré mais papa et maman m'ont déjà beaucoup parlé de toi, à bientôt !



Coucou parrain, nous on s'est déjà vu mais tu étais beaucoup plus habillé que sur cette photo !





Et pour finir en beauté, j'ai fait cette nuit une vraie nuit !!! De 22h à 5h30, ça se fête non ?

Bisous à tous.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis super fière de toi Raphaël. C'est papa et maman qui doivent être ravis !!! Au fait on ne s'est jamais rencontré mais ça sera possible dès le 4 mars. Gros BiZous
Derya

yey a dit…

génial le gros dodo. maman doit etre contente,lol
j'espère que vous allez bien tous les 3. bizzz