dimanche 17 février 2008

J'ai deux mois!

Et oui le temps passe vite, voilà déjà que je fête mes deux mois...

Allez petite comparaison une photo de moi à la maternité, j'avais


4 jours...




A un mois...

Et enfin à deux mois...


Et mon cadeau du jour... un bib' du lait de maman pour que je m'habitue un peu à boire au biberon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Pti coeur, et bien très sympa ton cadeau de tes 2 mois. Au fait, comment ça se fait que maman ne dormait pas à 00H25 ?

Allez à très vite. Bisous à toi et fais des sourires à tes parents de ma part.

Derya

Anonyme a dit…

tu es vraiment trop choupinou. comment étais le bib? étais-tu bien dans les bras de papa? gros bisous :.)
patricia

yey a dit…

alors ce bib avec ton papounet?
tu ressemble beaucoup à ta maman.
et c'est vrai que le temps passe vite, bon 2eme mois-iversaire.

yey, manon et louann vous font d'énormes bisous

Anonyme a dit…

comme il change le petit Didou, deux mois deja comme le temps passe