mardi 5 avril 2011

des photos toujours des photos...

Même en congé parental le temps passe trop vite et les journées sont bien chargées!!!

voici quelques photos des garçons...

Raphaël en mode : je ne veux plus faire la sieste mais je m'endors contre maman...


Louis et son premier croûton de pain...



Raphaël s'applique.... et est très demandeur de faire des exercices avec maman...


Les deux tites quenottes de Louis qui vont être rejointe bientôt par une troisième qui pointe le bout de son nez...




Miam les pâquerettes!



La pomme de pin c'est pas mauvais non plus...



J'ai piqué le camion de Raphaël ça m'amuse beaucoup... sauf que je ne sais pas encore avancer mais reculer ça oui!!


Nouvelle façon de dormir plié en deux...

Et voilà pour les nouvelles photos y'en a pas beaucoup de Raphaël mais Mr devient difficile à photographier... et souvent il fait exprès de fermer les yeux sur les photos (grrrr le coquin!!)

Et pensez à Raphaël le 14 avril  qui se fera opérer des amygdales... pour plus faire "rampisch" comme un ogre!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de pensées et de bisous à vous quatre.
Derya

Fred&co a dit…

Bon courage Raphaël et laisse toi photographier sinon on ne peut pas te voir grandir !

Anonyme a dit…

Très mignons, ces loulous!
La façon de dormir de Louis me rappelle trop celle d'Alice au même âge.
Vous vous rappelez ?

Bisous, Fanfan