dimanche 13 février 2011

La complicité....

Voici quelques photos de Louis et Raphaël déjà bien complices...


Essai de lunettes...





Ouvrez la bouche....

Madame madame votre bébé est malade...
Je dois l'examiner...




Je prends la température... oulalala il à au moins 40 10....

allez une piqûre pour le guérir....

Photos des deux loustics...


Louis 7 mois 74cm et 9kg800...
Comment dire je me porte très bien :)

Je tiens assis...




Mais pffff j'aimerais tellement me mettre debout... j'essaie j'essaie mais pour le moment je n'arrive qu'à me mettre tout seul sur les genoux...


4 commentaires:

tatachouette a dit…

Géniales les photos des 2 frères.
Louis toujours aussi souriant.
Vous pouvez être fiers de vos 2 loustics.
Bisous

Anonyme a dit…

trop chou ! Quelle bouille de coquin :-)
eh bien, il dépasse toutes les courbes de poids et taille avec ses mensurations d'un bébé de 12 mois !
Ils sont tous mignons en tous cas les 2 frères
J'espère que les nuits de Louis sont plus calmes ...
bisous
Pika, Niko et Pauline

Fanfan a dit…

Oh la la, comme Louis change vite! Il me tarde de le voir et de lui faire de gros bisous, une sur chacune de ses belles joues toutes roses!
Raphaël prend son rôle de grand-frère protecteur bien au sérieux. Enfin la piqure, il faut bien se venger un peu de ce petit frère qui reste toute la journée avec Maman! Quel chanceux!
Bisous. Plus que qq jours, et c'est les vacances! Chouette!

higrec a dit…

C'est vraiment à croquer de voir leur complicité et Louis est quand même d'excellente composition de se laisser ainsi piquer sans rechigner ^^.